🚀 Boostez vos annonces grâce aux options

Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Ha je vais arbitrer ce duel je suis co rompu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'as quoi à severac, à part un potentiel nid d'amis, y'a un clup de tri hein :whistling: lache l'infal :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la distance cartographique n'indique pas le type de routes à parcourir ni leur état... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un voisin qui va -*maybe!*- y passer un viquende... (a) faut que j'me renseigne plus avant pour savoir si y'aurait pas encore un peu de place dans l'coffre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet problème avec garmin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'tait quoi déjà? ah vi, si tu ne viens pas à la Varredes, la Varredes viendra à toi! etc. :whistling: (honteux plagiat de c'pauvre Popaul Féval :( ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli commentaire sur ton taf zippman :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes !! vire les gamins, et monte à l'arriere, pizza et graisse(S) de qualité au Wendez voo 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah j'vais voir question logistique et météo aussi... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Chochotte kittounet la meteo tu serais pas un peu bureaucratique :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour raison félinoïdesque j'préfère éviter de me faire coincer loin de toute civilisation par la neige et le verglas hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pourquoi tu serai dans ton element neige grottes fraicheur le retour au source :whistling: ca fait du bien et puis tu prend ton bike 🚲 au pire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est encore un brin méhdi terra né hein !! po de risque, c'est qwando exaktly ? laçing, bearing install....pré tension....OVER :) 24/28 cx sp cx r ....elle aura aussi droit aux lee gaturze ..... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Hein quoi que tu dit alien 👾
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, rien, que j'ai lacé et pré préparé une paire, qui part pour cazau la semaine proch :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounete tu pourra te Faire des pneu clouter pour tester les roues aux ecroux laitonneux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah une deuxieme paire merki 😁 il faut que je le vois pour Faire des photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens un gars du club ou il est MA flatter ou traiter de loup solitaire 😀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pix sur instagrammeu 8) lonely wolf 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je vais en Faire un sticker a coller sur Mon time 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs