🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Giant lightbox DIY et la ronde Castraise dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Bjr , à tous ouaip pas bon le chocolat , mais j aime trop ça ........ le souci c est que pour Paques , c est souvent du chocolat au lait , et ça c est appétant plus t en mange et plus t en veux ..... Aller vdz encore de belles roues ... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep sir look 8) merci,....ça bosse encore sur les prises de vues....graph, mais me fait encore gronder le bearman :cry: alors, cyclisme à la tv et crise de foi ce lundi? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
alutation arrête tu vas en faire craquer des portefeuille la crise de foie pas encore omelette e et apéro dans 30min chocolat trop bon et la chance de manger l œil continue a nous faire rêver :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est comme au Scrabble™, les détails comptent triple. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) j'reviens d'un shooting alcoolisé :whistling: #mode detourage on# :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, pas mieux, j'suis au PMU caféinant là avant d'aller zyeuter Tro-bro Léon sur mon canap' en travaillant sur un truc chelou et une Neutron récalcitrante... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) j'ai still une neutron, et/ou nucleon de coté para ti ici
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une Proton, non? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Maybe yesp Et je dois avoir une paire de nucleons qui trainouille aussi Je mate en rentrant 😇
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
et le calibre a coulisse tu l a perdu ou tu a trouve un tube de selle autre pour la Ferrari de ta fille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌